Impression publicitaire : peut-on se faire livrer ?

Sur les sites d’impression en ligne comme impressionpublicitaire.fr vous n’aurez même plus besoin de vous déplacer. En effet il suffira de demander à votre imprimeur de venir vous livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail en fonction de la livraison qui vous arrange pour recevoir les pièces imprimées ou simplement les impressions que vous avez commandé.

Pour les recevoir vous n’aurez plus qu’à :
  • vous asseoir confortablement
  • passer commande sur le site
  • attendre que la livraison arrive
Les délais d’impression ne sont généralement pas très longs, car les imprimeurs possèdent des machines de plus en plus perfectionnées capables de faire plusieurs impressions à la fois.

La folie de l’impression 3D

Bientôt, il sera probablement possible de voir des impressions publicitaires en 3D. Apparue sur le marché il y a un petit moment, l’imprimante 3D ne cesse de dévoiler les miracles qu’elle peut faire et les imprimeurs publicités pourraient prochainement être en mesure de créer des publicités directement en trois dimensions.

Cependant, le coût de ces machines est si élevé que la publicité le sera très certainement aussi. Il faudra donc prendre cela en compte dans votre budget communication.