Alarme maison sans fil : Un guide complet pour vous aider à choisir votre système de sécurité

Une alarme maison ça vous dit ? Une solution de sécurité qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles. C’est justement ce que vous propose Securitas Direct.

Expert de la sécurité et de la télésurveillance pour les particuliers mais aussi les petits commerçants, c’est à Securitas Direct que vous pouvez faire confiance.

 

Caméra maison

 

Le système de sécurité Securitas Direct

Avec Securitas Direct, vous allez commencer par recevoir la visite d’un expert de la sécurité. Cette personne mène un audit des lieux que vous souhaitez sécuriser. L’idée ? Il va voir quelle est la superficie à protéger mais aussi évaluer la disposition du local commercial ou des pièces de la maison.

Ensuite, vous avez une préconisation de l’expert, soit l’offre de base, soit l’offre de base avec du matériel supplémentaire. L’installateur d’alarme professionnel procède après à la mise en place et au paramétrage.

Ainsi, pour être relié au centre de télésurveillance et ses agents, vous allez avoir chez vous une centrale d’alarme portable, des badges intelligents mais aussi le lecteur de badge d’accès, ainsi que des détecteurs. Un détecteur de chocs et d’ouverture et un détecteur de mouvements. Ce sont les éléments de base.

Vous avez envie d’en savoir plus ? Consultez le site : https://www.securitasdirect.fr/alarme-maison-sans-fil. Vous y trouverez des conseils plus précis et des détails sur la sécurité à la maison.